La Broderie de Cassandra, Angélique et Amandine

Truc et Astuces

       Coucou me revoilou,

       Malgrés mes différents logiciel de broderie, et pourtant avec la patiente et mon mari, nous ne sommes pas arriver à imprimer des grilles correctement, l'image ne me plaisait pas, elle était plus ou moins flou.

       Je ne voulais pas acheter encore un nouveau logiciel de points de croix et donc j'ai remué les méninges et une lumière c'est allumée (j'ai encore quelques mèches blondes) lol.

       L'idée lumineuse,............. tout simplement du papier millimétré

       Elle est pas belle la vie et depuis je fais mumuse avec des dessins et photos

       Bonne petites xxx

       @+

       cassyange



19/07/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres